Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Etablissement des factures de ventes
Rapprochement des BL aux factures d’achat – interface avec le service achat
Suivi des dépenses CB
Suivi et saisie de la comptabilité courante
Etablissement des déclarations fiscales : TVA, acomptes IS, CVAE, …
Préparation des règlements
Justification des comptes
Participation aux arrêtés comptables
Suivi et validation mensuelle des échanges intragroupes
Profil recherché
Titulaire d’un BTS comptabilité et gestion, expérience souhaitée de 2 ans, vous disposez d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse vous permettant d’être rapidement opérationnel(le).
Nous recherchons quelqu’un de bienveillant, de discret et de fiable qui veillera au respect de la confidentialité des dossiers.