Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vos missions sont les suivantes :
- Gérer les prévisions d’embarquement
- Planifier et coordonner les envois aériens vers ou depuis le monde entier en optimisant les délais et les coûts
- Gérer la partie administrative liée au transport de marchandises
- Gérer les aléas / litiges
- Assurer la relation client B to B en anglais et en français : satisfaction, fidélisation
Profil recherché
- De formation bac+2 en douane ou transport ou export
- Vous parlez anglais couramment
- Vous êtes force de proposition, rigoureux, pragmatique et doté d’un excellent relationnel