Localisation Vaulx-Milieu
Contrat CDD - 1 an
Salaire 30000 - 35000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf : VEX-ADV- 1-44-23

Descriptif client

SKILLS est un cabinet de recrutement dynamique, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).

Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

 

SKILLS RH,  recherche pour son client, un(e) Chargé(e) ADV (H/F), dans le cadre d’un CDD d’un an.

Descriptif du poste

Rattaché-e hiérarchiquement au/à la responsable du service Transport, vous êtes garant-e de l’organisation des transports de marchandises qui vous sont confiés, et de la conformité des documents
associés.

Vous aurez pour mission principale d’assurer l’organisation logistique des transports des produits à l’import et à l’export.

  • Organisation de la mise à disposition des moyens de transport
  • Planifications et relances
  • Préparation de la documentation import/export selon les obligations légales
  • Traitement et suivi des réclamations logistiques
  • Gestion de l’envoie électronique des factures à la poste
  • Gestion de la relation clientèle
  • Gestion des procédures réglementaire OEA
  • Vérification de la conformité des documents administratifs à la législation douanière, contrôle de conformité (…)
  • Préparation des données pour les déclarations d’échanges de biens dans l’UE (import-export).

Profil recherché

  • Connaissance de la réglementation import/export et celle du commerce international
  • Connaissance de la logistique transport
  • Gestion de dossier
  • Maitriser les outils informatiques et logiciels métier : Pack Office, principalement Excel, logiciel transport, outil BI, maîtrise l’ERP
    (Oracle)
  • Communication en anglais à l’écrit et à l’oral
  • Rigueur
Postuler à cette offre
Recruteur
Maida Memic
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Lyon
Postuler à cette offre
ADV Export H/F
Localisation Vaulx-Milieu
Contrat CDD - 1 an
Salaire 30k - 35k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV