Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour l’un de ses clients, leur futur(e) « ADV Export (H/F) » pour un poste en Intérim.
Descriptif du poste
Vous aurez pour mission:
– Préparer, faire valider et diffuser l’offre aux clients
– Traduire les besoins client dans le système d’information (QCL/SAP)
– Enregistrer la commande dans le système d’information
– Préparer et diffuser l’accusé de commande aux clients
– Gestion de la relation client
– Préparer et valider l’ensemble des documents relatifs à la commande
– Réaliser la facturation et s’assurer du paiement des clients
– Réaliser le suivi administratif de l’ensemble des dossiers dont il/elle a la charge
– Assurer la mise à jour des tableaux de suivi
– Suivre les prévisions de facturation mensuelle et trimestrielle sur son domaine de
responsabilité
Profil recherché
– Formation BAC+2/+3 en commerce international ou logistique/supply chain
– Maîtrise des incoterms et des paiements internationaux
– Expérience de 2/4 ans minimum dans un contexte international
– Anglais écrit/parlé obligatoire (utilisation quotidienne)
Rigueur, réactivité, dynamisme, polyvalence, autonomie, esprit de synthèse, orientation clients, multi-tâche
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel). La maîtrise de SAP est un plus.