Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour l’un de ses clients, leur futur(e) Assistant(e) ADV H/F pour un poste en Intérim.
Descriptif du poste
Vous aurez pour mission :
Préparer les offres commerciales qui répondent au besoin client et au capacité. usines
S’assurer de la bonne relation avec le client et être le point de contact entre le client et les usines, la logistique, la finance et la qualité.
Contribuer à la bonne performance des ventes dans la région (temps de. réponse aux demandes, préparation des dossiers d’enregistrement chez le client, préparation des dossiers d’appels d’offres).
Profil recherché
Formation Bac +2/+3 en commerce international ou logistique/supply chain.
Maîtrise de SAP et outils informatiques (Excel, Word…).
Anglais écrit/parlé obligatoire.
Diplomate et bon niveau de communication.
Volonté d’apprendre et bonne capacité à analyser et synthétiser.