Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine. Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (BTP, Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Le/la gestionnaire aura en charge la paie et l’administration du personnel et interviendra sur les
activités suivantes :
Paie :
– Elaboration de la paie pour environ 250 bulletins (saisie EVP, contrôles…) ;
– Elaboration des soldes de tout compte et documents obligatoires ;
– Contrôle et envoi des DSN mensuelles ;
– Gestion des arrêts de travail (saisie sur logiciel de paie et envoi des DSN évènementielles),
suivi des IJSS et dossiers de prévoyance ;
– Gestion des titres restaurants : calcul, commande ;
– Recueil des données permettant un traitement adapté et individualisé des salaires (saisie
des absences, arrêts de travail …).
Administration du personnel :
– Gestion des formalités d’embauche (DPAE, ouverture des accès dans nos outils, affiliation
auprès de la mutuelle et de la prévoyance) et de départ (calcul des indemnités et solde
de tout compte, portabilité) ;
– Suivre les dossiers individuels : établir les attestations courantes, mise à jour des situations
personnelles, visites médicales, suivi des absences et des congés ;
– S’assurer de l’application du droit social et du droit du travail ;
– Participation aux projets du service.
Profil recherché
Votre parcours :
Diplômé(e) d’une formation BAC +3, vous disposez d’une expérience professionnelle d’au moins
10 ans sur un poste équivalent et des compétences suivantes :
– Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook) ;
– Maîtrise des techniques administratives liées à l’élaboration des bulletins de salaire
– Connaissances actualisées en législation sociale et du travail en matière de rémunération
– Rigueur, organisation et discrétion
– Autonomie