Localisation Le Blanc-Mesnil
Contrat CDD - 13 mois
Salaire 28000 - 30000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH, recherche pour son client spécialisé dans le domaine du commerce de gros, un(e) Administrateur des ventes H/F pour un CDD de 13 mois.

Descriptif du poste

Vos missions :

  • Traitement des commandes clients et contrôle de la validité des listes de prix et tarifs appliqués aux clients
  • Etablissement des offres de prix en collaboration avec le chef de secteur
  • Suivi des délais de livraisons
  • Approvisionnement, et gestion de stock en lien avec les réceptions d’usine
  • Suivi des installations
  • Création des codes articles interface avec l’Italie, vérification des prix d’achats
  • Traitement de la facturation, des avoirs, participation aux relances
  • Suivi du bon paiement des factures et si besoin assurer la qualité des données
  • Gestion de l’ouverture des comptes clients retours
  • Réalisation des tableaux de suivis et de statistiques
  • Assister administrativement certains commerciaux
  • Accompagnent de la formation d’un nouvel arrivant en fonction des besoin de l’organisation
  • Etre force de proposition pour la mise à jour et la création des processus internes

Profil recherché

Issu d’un Bac+2 DUT commerce/comptabilité-gestion, BTS NRC.

Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire en ADV dans le domaine import-export.

Vous maîtrisez l’anglais de manière intermédiaire, l’Italien serait un gros plus.

Vous êtes rigoureux, organisé et méthodique.

Postuler à cette offre
Recruteur
Lindsay Labeau
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Paris
Postuler à cette offre
Administrateur des ventes H/F
Localisation Le Blanc-Mesnil
Contrat CDD - 13 mois
Salaire 28k - 30k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV