Localisation Seclin
Contrat CDI - Indéterminé
Salaire 26000000 - 28000000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf : Skills RH

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Notre client basé sur Seclin recherche une ou un Administrateur des Ventes dans le cadre d’un CDI, vous aurez comme missions :

  • Gestion des commandes
  • Saisie des commandes
  • Saisie des devis
  • Gestion des factures
  • Litiges

Profil recherché

Titulaire au minimum d’un BAC+2

Une expérience similaire serait un plus dans votre candidature

Postuler à cette offre
Recruteur
Nawele Zerouali
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Lille
Postuler à cette offre
Administrateur des Ventes (H/F)
Localisation Seclin
Contrat CDI - Indéterminé
Salaire 26000k - 28000k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV