Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Nous recherchons pour notre client un coordinateur des ventes qui aura pour missions:
– Rédiger les offres de ventes
– Suivre la bonne exécution des commandes de l’accusé réception
jusqu’à la facturation dans le respect des conditions commerciales
– Verifier les disponibilités des produits
– Suivre les délais auprès des services compétents
– Maintenir à jour les données clients, outils de chiffrage, indicateurs
et statistiques de ventes
Profil recherché
De formation Bac+ 3 minimum dans le domaine Commercial et/ou Technique et
possédez une première expérience idéalement acquise dans le domaine de
l’industrie.
Votre niveau d’anglais vous permet des échanges professionnels.
Votre aisance relationnelle, votre sens du service clients, votre proactivité et votre
capacité à travailler en équipe vous permettront de tenir avec succès ce poste.