Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
” Suivi de l’encours de commandes avec mise à jour des tableaux de bord et constitution des dossiers associés ;
” Enregistrement des factures et traitement des anomalies en coordination avec la comptabilité ;
” Enregistrement des commandes après validation de la complétude du dossier (certification de la dépense). Mise en place de plan d’action en cas de non-recevabilité ;
” Suivi des paiements en coordination avec la comptabilité ;
” Mise en place de plans d’action pour limiter l’encours des factures à émettre ou non parvenues ;
” Procéder au contrôle qualité du travail réalisé par l’équipe ;
” Synthèse de l’activité, de l’encours des factures à émettre et des factures non parvenues ;
” Estimation des marges et analyse critique des résultats ;
” Analyse et documentation des causes d’écarts entre le prévisionnel et le réalisé ;
” Mise en place de plans d’action en cas d’anomalies ;
Profil recherché
Bac +2/+3 en finance, comptabilité, gestion, et/ou niveau équivalent acquis par une expérience de 5 ans en facturation.
Pratique exigée du traitement des factures et de l’administration des approvisionnement / ventes dans le domaine des travaux sur des infrastructures immobilières, dans les règles de la commande publique.
” Maîtrise des circuits comptables facturation ;
” Maîtrise des spécificités de l’exécution des marchés de travaux relevant du code de la commande publique ;
” Maîtrise des outils informatiques : Excel, logiciels de gestion commerciale ;
” Maîtrise des tableaux de bord financiers.
Esprit d’équipe, sens du service, discrétion, implication, agilité, éthique, communication, initiative.