Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client basé sur Seclin recherche pour un contrat intérim de 3 mois renouvelable une ou un Acteur opérationnel, vos missions seront :
- La gestion des commandes CAPEX, Consommables, IP et des Year Order.
- Réception du cahier des charges
- Saisie de la demande dans le système,
- Vérification que la chaine de validation est correcte,
- Réceptions des commandes.
- La gestion des fournisseurs extérieurs
- S’assurer que le dossier sécurité est à jour,
- que les données sécurité accident certificats sont conformes
- Récupération des données, mise à jour dans l’outil,
- La centralisation des informations de commande
- Commandes IP (improvement projetc) coordonnées par Amaelle pour suivre toutes les commandes. Et centraliser.
- La Gestion des factures : Suivi des paiements sur projet. Vérification et correction des factures.
- La formation et support des autres utilisateurs sur le l’outil Ariba BuySmart
Profil recherché
Niveau BTS ou licence dans le domaine des achats.
Vous disposez d’une expérience de 2 ans minimum en tant qu’Operational buyer / Acheteur opérationnel.
Vous avez idéalement une exépérience d’une comptabilité externalisé et vous maitrisé SAP.
Anglais courant exigé.