Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
SKILLS RH, recherche pour son client spécialisé dans le secteur du Service à la personne, un(e) Acheteur H/F en CDI.
Vos missions :
- Optimisation des achats (coût, qualité et délais)
- Recensement du besoin auprès du réseau
- Mise à disposition des produits auprès de l’utilisateur final par :
- stock centralisé
- mise en place d’un portail de commande du fournisseur (en fonction des familles d’achat)
- Analyse de données principalement sur Excel
- Evaluation de la performance des fournisseurs et de leur santé financière
- Recherche de fournisseurs et produits adaptés au besoin
- Préparation de projets de contrats en collaboration avec la direction juridique
- Négociation des tarifs en autonomie
- Déploiement et négociation des accords cadre
- Achats divers (outillages, matérielle, fournitures, prestations…)
- Gestion des projets transversaux en coopération avec différents départements
- Rédaction de procédures d’achat
- Reporting/Présentation
Profil recherché
- Issu d’une formation BAC+3 avec 3 à 4 ans d’expérience dans le domaine de l’achat.
- Vous êtes curieux, rigoureux et avez une bonne capacité analytique.
- Vous possédez un niveau d’anglais professionnelle.