Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
En relation avec votre responsable des achats et l’équipe achat élargie, vous intervenez dans votre rayon d’action technique. Dans ce cadre vous êtes amené à réaliser les tâches et missions suivantes :
– Participation à l’élaboration du cahier des charges
– Participation aux audits fournisseurs
– Mise en place de » scoring » fournisseurs
– Lancement d’appels d’offres
– Négociation
– Sourcing de nouveaux fournisseurs
– Mettre à jour les données dans l’ERP
– Etre force de proposition à l’amélioration continue des services
De manière générale, piloter en toute autonomonie votre secteur d’activité en temps que Business Unit à part entière en terme de qualité/coût/délais.
Poste à pourvoir dès que possible au sein d’un grand groupe industriel.
Environnement de travail dynamique et challengeant .
Profil recherché
Le profil recherché est une personne orientée vers la négociation et le challenge.
Maitrise d’un ERP type SAP/ORACLE.
Vous êtes autonome, force de proposition et avez un excellent relationel.
Bac+5 Achat/SupplyChain