Descriptif client
SKILLS RH, recherche pur son client spécialisé dans le domaine du service un(e) Acheteur généraliste/Marché public dans le cadre d’un CDI.
Descriptif du poste
Vos missions :
- Analyse des besoins et des marché
- Rédaction des appels d’offres et négociation des conditions d’achats
- Définition des conditions contractuelles d’intervention des fournisseurs
- Gestion et suivi des relations fournisseurs ainsi que des centrales d’achats
- Gestion du reporting achats
- Contribution au développement des outils de suivi
- Suivi des évolutions réglementaires d’achats publics et privés
- Maîtrise du code de la commande publique
Profil recherché
Issu d’une formation Bac+4/5 dans les Achats.
Vous justifiez d’une expérience significative de 5 ans minimum dans un poste similaire.
Vous êtes méthodique, pragmatique et êtes à l’aise avec le traitement et l’analyse de données chiffrées.
Vous maîtrisez parfaitement Excel, PowerPoint et SAP module MM ainsi que les techniques de négociation.
Une expérience dans un établissement public serait appréciée.