Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Comptabilité/RH, Assistanat et Achat/Supply en contrats CDI, CDD, & Intérim, recherche un(e) Acheter/approvisionneur H/F.
Descriptif du poste
Dans le cadre renforcement de l’effectif, vous interviendrez en tant qu’acheteur / approvisionneur H/F
En tant qu’Acheteur(se) Approvisionneur(se), vous serez responsable de :
- Participer à la définition des stratégies d’achat
- Participer aux consultations et mener les négociations commerciales avec les fournisseurs
- Analyser les besoins d’approvisionnement et gérer les commandes auprès des fournisseurs (passation commandes, suivi des ARC, suivi des délais, gestion des éventuels litiges)
- Gestion des stocks – éviter toutes ruptures
- Prendre en charge la gestion des demandes d’achat ponctuelles
- Comparer les offres en suivant les différents cahier des charges
- Sourcing de nouveaux fournisseurs
- Evaluer régulièrement les fournisseurs sur les critères Qualité, Coût, Délais et Service
- identifier et piloter des actions de réduction de coût –
Suivant l’activité, des déplacements ponctuels seront à prévoir.
Profil recherché
Formation et expérience :
Bac+3 Spécialisation Achats.
Expérience de 2 ans minimum dans un environnement industriel.
Compétences :
Maîtrise de la suite Office et particulièrement Excel / Maîtrise ERP (idéalement SAGE X3) / Anglais confirmé.
Qualités : Autonomie / Organisation / Rigueur / Goût pour la négociation / Attrait pour le maniement des chiffres.