Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour l’un de ses clients, leur futur(e) « Reponsable approvisionnement/gestion des stocks/achats» pour un poste en Intérim à Saint Priest (télé-travail possible).
Descriptif du poste
Vos missions seront :
- Organiser, gérer et coordonner les flux et les stocks de marchandises
- Définir précisément les besoins, en amont de la chaîne de production
- Anticiper au mieux les futurs flux de marchandises
- Analyser des indicateurs lui permettant de connaître les rotations des produits
Profil recherché
Nous recherchons un profil ayant…
- Une bonne connaissance de la gestion des stocks, achats, mise en stock en fonction des approvisionnement, (pas d’acheminement)
- Connaissance de Cegid
- Anglais opérationnel indispensable
- Bonne compétence de la gestion des stocks
- 3 ans d’expérience
Postuler à cette offre
Postuler à cette offre

Recruteur
Marion CHIARONI
Manager
Spécialité Logistique - Transport
Bureau de Lyon
Contacter par email