Localisation Paris
Contrat CDI - 3 mois
Salaire 30000 - 32000 € / an
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Publiée le
Réf : NAM-OFFICE-1489

Descriptif client

SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply Chain », recherche pour son client, leur futur(e) « Office manager (H/F). Il s’agit d’un poste en CDI . Le poste est basé à Paris.

Descriptif du poste

  • Accueil téléphonique et physique
  • Gestion d’agenda
  • Gestion des services généraux (stocks, fournitures…)
  • Organisation des réunions et des déplacements
  • Gestion des courriers (classement, archivage…)
  • Suivi des factures et notes de frais
  • Gestion  de l’événementiel
  • Intégration des nouveaux salariés
  • Classement/Archivage
  • Gestion de planning

Profil recherché

  • Vous disposez d’une expérience significative entre 2 et 5 ans sur un poste similaire.
  • Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe et vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’autonomie.
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Recruteur
Naomie Ambroise
Consultante en recrutement
Spécialité Assistanat - Office
Bureau de Paris
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Office Manager H/F
Localisation Paris
Contrat CDI - 3 mois
Salaire 30k - 32k € / an
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Civilité :
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