Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vos missions s’articuleront autour de différents axes :
- Rassembler, analyser et traiter les éléments relatifs aux salariés (congés, absence, temps de travail…
- Etablissement des bulletins de salaire (90 à 150 selon la saisonnalité) et de l’ensemble des déclarations sociales (DSN)
- Formalités d’embauche et de départ des salariés : fiches de poste, rédaction des contrats de travail, rupture, organiser les entretiens professionnels…
- Gestion administrative du personnel : formation, suivi des cartes conducteurs et permis requis, visites médicales, recrutement intérim…
- Être acteur de la politique et stratégie RH auprès des salariés et du dirigeant.
- Maîtrise des logiciels de Paie et outils bureautiques.
Profil recherché
De formation BAC+2 à BAC +3, vous disposez d’une expérience sur un poste similaire de 3 années. Vous êtes méthodique et consciencieux, vous disposez d’un esprit logique et vous projetez dans notre développement.