Contrat Intérim - 3 mois
Salaire 28000 - 40000 € / an
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Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Le salarié aura pour mission l’assistanat de la Secrétaire Générale
– Gestion d’un parc immobilier en collaboration avec le gestionnaire de bien
– Traitement de données confidentielles
– Envoi des fichiers de virements signés par la Direction
– Gestion des contrats de maintenance et contrôle de la réalisation des prestations
– Interface avec les sous-traitants pour conduite des travaux d’aménagement et de maintenance
– Suivi des contrats
– Suivi des services généraux & facturation
– Gestion des notes de frais
– Tâches administratives
– Collaboration transversale avec les services
– Gestion dépôt de marque
– Gestion des baux commerciaux
– Suivi des dossiers RH en cours
– Suivi des tableaux de bords RH
– Gestion de la formation

Profil recherché

  • Dynamisme
  • Capacité d’autonomie
  • Bonne adaptabilité et réactivité

Logiciels : Maitrise pack office

Langues : Maitrise de l’anglais parlé et écrit

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Recruteur
Mélany Bounetta
Spécialité Assistanat & Office
Bureau de Paris
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Office manager H/F
Contrat Intérim - 3 mois
Salaire 28k - 40k € / an
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