Descriptif client
SKILLS recrute pour son client un Gestionnaire SAV
Descriptif du poste
Vos principales missions sont les suivantes :
-Interlocuteur(trice) téléphonique désigné(e) de la clientèle : prise en compte des demandes client, gestion des priorités, établissement du devis, relances client, lancement de la commande …
-Préparation des interventions : détermination et formalisation du besoin, approvisionnement en pièces et sous-traitance, …
-Suivi des interventions : collecte des heures de travail, validation des travaux supplémentaires, validation de la bonne réception des travaux, gestion des litiges, transmission des éléments de facturation à l’ADV, …
Profil recherché
Profil recherché :
L’indispensable :
-Vous êtes issu(e) d’une formation en commerce ou relation client (de Bac à Bac+2)
-Vous disposez d’une très bonne maîtrise du pack office Windows.
-L’idéal : vous bénéficiez d’une première expérience significative d’au moins deux ans sur un poste similaire, dans un environnement industriel. (PME industrielle idéalement)
-Votre ++ : vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre rigueur.