Descriptif client
SKILLS est un cabinet de recrutement dynamique, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
SKILLS RH, recherche pour son client, un(e) assistant(e) de direction (H/F), dans le cadre d’un CDI sur 39h.
Descriptif du poste
Vous prendrez en charge la gestion administrative général de la société.
Vos missions principales seront :
- Accueil téléphonique
- Gestion des mails
- Mise en forme des contrats de sous traitante ainsi que leurs déclarations
- Ouverture de contrat gaz, électricité et eau
- Constitution des dossiers aux appels d’offres
- Effectuer les règlements
- Prise de rendez-vous (visites médicales) pour les salariés (BTP)
- Réponse aux négociations (appels d’offre)
- Gestion des véhicules (contrôle technique…)
- Réception des livraisons
Profil recherché
- Vous disposez de plusieurs années d’expériences en secrétariat et administration dans le secteur du bâtiment.
- Vous maitrisez la gestion des appels d’offres
- Vous êtes à l’aise sur les logiciels et vous avez un bon relationnel